En pleine croissance, la société ETC a ouvert de nombreux postes en France. Le spécialiste de la lumière scénique annonce notamment l’arrivée d’un nouveau collaborateur, David Lucas, qui intègre l’équipe PCS (Projects & Customer Service) en tant que Chargé de Projets.
Nicolas Liabeuf, Responsable du Service PCS et David Lucas, nouveau Chargé de Projets © DR
Malgré sa forte croissance, ETC se dote de moyens afin de garder une équipe pleinement opérationnelle et motivée pour accompagner ses clients dans tous leurs projets en lumière scénique et architecturale !
David Lucas a commencé sa carrière chez Philips en 2018 après avoir obtenu un DUT Génie Électrique et un diplôme d’École de Commerce en Ingénierie d’Affaires. Il prend alors en charge des projets d’éclairages de bureaux dans les secteurs tertiaires et industriels avant de rejoindre le groupe RAGNI pour une mission de 2 ans au Bénin et au Sénégal. Là-bas, il œuvre pour le déploiement de l’éclairage public, notamment à l’énergie solaire, en la qualité de chef de projet.
De retour en France, il souhaite élargir ses connaissances dans la lumière et séduit par la très large gamme de produits d’ETC, il postule naturellement…
Sa capacité à mener à bien des projets complexes est pour ETC un atout clé. “Nous sommes très heureux d’accueillir David au sein de l’équipe PCS”, confie Nicolas Liabeuf, responsable du service Projets et Relation Clients (PCS) chez ETC France. “Ses connaissances techniques et commerciales ainsi que ses premières expériences en éclairage et en gestion de projets vont nous permettre de répondre au développement de notre activité et de continuer d’accompagner nos clients. »
Trois autres postes sont d’ailleurs toujours ouverts au recrutement dans l’équipe commerciale pendant que l’équipe Marketing finalise un autre recrutement… Bref, la filiale française se projette en 2024 et au-delà !