Avec Dicentis Hybrid Meetings de Bosch, un nombre élargi de clients peut désormais s’appuyer sur la solution de conférence hybride de bout en bout basée cloud, en toute sécurité. La mise à jour technologique de Dicentis Hybrid Meetings s’inscrit dans le sillon de la volonté de Bosch Building Technologies de répondre aux besoins évolutifs des environnements de conférence professionnel moderne.
Reflétant l’avenir de la conférence et des réunions professionnelles, Dicentis Hybrid Meetings combine le meilleur des deux mondes avec un mélange de participants sur place et à distance. Un environnement de réunion hybride transparent offre à chacun des options de participation dans une interface logicielle familière et facile à utiliser pour offrir une expérience de réunion parfaite.
Quel que soit son emplacement physique, chaque participant est pleinement impliqué et bénéficie des mêmes priorités de parole, des mêmes droits de vote, des mêmes options de partage de contenu et, désormais, d’une fonction de sélection de la langue permettant de choisir parmi 31 langues d’interprétation.
Cette fonctionnalité permet d’élargir les applications dans lesquelles les réunions hybrides de Dicentis peuvent être utilisées. L’option de sélection de la langue permet aux participants à distance aux réunions internationales, aux rassemblements intergouvernementaux et aux organisations multinationales de participer pleinement à la réunion comme s’ils étaient physiquement présents dans la salle.
Dicentis Hybrid Meetings offre des fonctions spécifiques pour les environnements de réunion professionnels tels que les conseils, les ministères et les instituts internationaux, afin de garantir un flux de travail de conférence complet et stable. Ce processus est contrôlé de manière centralisée par le biais d’une interface simple et intuitive pour le président. La solution, qui bénéficie de l’hébergement en nuage de Bosch pour la tranquillité d’esprit des clients, est sécurisée et conforme aux règles de confidentialité des données.
Priorité à la sécurité
Après une période de tests intensifs, Dicentis Hybrid Meetings a passé avec brio le test du très réputé laboratoire américain HeroLab, démontrant ainsi sa cyber-résilience. L’obtention de ce certificat de test de pénétration est la preuve d’un engagement à respecter les normes les plus élevées.
Couverture élargie
Dicentis Hybrid Meetings est désormais plus accessible à un plus grand nombre de clients. L’option de sélection de la langue permet aux participants distants de sélectionner et d’écouter les langues d’interprétation simultanée disponibles (jusqu’à 31), ce qui est particulièrement utile pour les environnements de réunion internationaux tels que les centres de conférence, les instituts internationaux ainsi que les sociétés de location qui organisent des réunions multilingues.
En outre, le nombre de pays où Dicentis Hybrid Meetings est disponible a augmenté. Le lancement initial de Dicentis Hybrid Meetings s’est concentré sur huit pays européens clés – la Finlande, les Pays-Bas, la Belgique, la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Italie. Il s’est étendu à 13 autres pays européens : Portugal, Hongrie, Grèce, Autriche, Suisse, Danemark, Pologne, Roumanie, Slovénie, République tchèque, Lettonie, Lituanie et Estonie et la solution sera bientôt disponible dans d’autres régions.
Enfin, une formation en ligne est disponible via le système de gestion de l’apprentissage de la Bosch Building Technologies Academy, tandis que des formations présentielles peuvent être réservées par l’intermédiaire des représentants commerciaux locaux.