Crestron propose DM Lite, nouvel écosystème d’extendeurs de signaux

Crestron, leader mondial des technologies de contrôle et d’automation, annonce la disponibilité de DM Lite, un nouvel écosystème de produits d’extension de signaux simples et interchangeables. DM Lite combine un prix attractif, des performances de haute qualité, un format et une diversité de choix.
CrestronDMLite.jpeg

 

Simples à déployer et disponibles dans des boîtiers one-gang ou autonomes, les produits DM Lite sont parfaits pour les installations point-à-point et les petites applications en commutation automatique. Ils peuvent étendre les signaux 1080p jusqu’à 70 mètres et les signaux 4K60 4:2:0 jusqu’à 40 mètres en utilisant un câble CAT5e.

« Les produits DM Lite ont été conçus pour répondre aux besoins d’extension vidéo dans les petits bureaux, les salles de conférence ou salles de classe à un prix abordable. » indique Aalap Patel, Product Manager, DigitalMedia. « Ce sont des produits parfaits pour nos intégrateurs qui peuvent les avoir en stock et les déployer pour des installations rapides. »

 

Plusieurs combinaisons possibles

La gamme de produits DM Lite comporte actuellement six transmetteurs et quatre récepteurs, chacun pouvant être combiné. De plus, ils peuvent être appairés avec les populaires extendeurs Creston avec la connectivité HDMI (HD-MD-400-C-E et HD-MD-300-C-E). Les transmetteurs DM Lite incluent un port USB pour alimenter des câbles multi-têtes ou actifs. Les transmetteurs et récepteurs DM Lite sont disponibles avec ou sans pass-through COM/IR/CEC.