Gryzzly, une solution simple et rapide facilitant le télétravail
Dans l’élan de solidarité lancé par les entreprises du numérique, Gryzzly ajoute son offre à celle des outils pour le télétravail. “Les entreprises de services sont fortement impactées par la crise en cours. Les pratiques traditionnelles de gestion, de management et de travail sont bousculées. Le passage au télétravail n’est pas toujours facile et nécessite de bien s’outiller” explique Jonathan Magat, fondateur de la startup Gryyzly. Face à la pandémie actuelle, plus de 8 millions de travailleurs français télétravaillent. Pour un bon nombre d’entreprises, cette transition peut être difficile à gérer. Comment suivre ses équipes ? Comment suivre les projets en cours ? Comment savoir qui fait quoi ? Les rythmes de travail changent eux aussi, notamment avec le dispositif de chômage partiel. Comment savoir qui a travaillé, quand et combien de temps ? La solution en ligne développée par Gryzzly, et disponible gratuitement pour les nouveaux utilisateurs ces deux prochains mois, répond à ces questions.
Gryzzly booste la collaboration en équipe
Grâce à son fonctionnement avec l’outil de messagerie instantanée Slack, auquel il intègre son chatbot de récolte des temps de travail, et son interface web de suivi des projets et des équipes en mode tableau de bord, Gryzzly évite aux managers de faire la chasse à l’information quant à l’avancée des projets, et offre aux collaborateurs une plateforme simple et intuitive pour déclarer facilement les heures et jours travaillés.
Slack, la fameuse messagerie d’équipe, parle d’un boom de sa plateforme avec le coronavirus. Ainsi, le cap des 12 millions d’utilisateurs actifs a été passé, et la création de nouveaux comptes clients explose (+80%), du jamais vu selon le CEO Stewart Butterfield. Gryzzly fait partie des 1 800 apps disponibles dans la galerie des applications Slack et destinées à booster la collaboration en équipe.