Cap vers l’intégration audiovisuelle pour IT Partners 2016

Pour sa onzième édition, IT Partners, l’événement leader de la distribution professionnelle IT, télécoms & audiovisuelle, annonce parmi ses nouveautés, une ouverture aux solutions destinées à l’audiovisuel. Le salon 100 % Channel, qui se déroule aujourd'hui et demain à Disneyland Paris, met l’accent sur l’application métier des solutions.
ITpartners2016.jpg

« L’édition 2015 a rassemblé 12 600 professionnels de la distribution pendant deux jours, et, côté revendeurs et intégrateurs, 3 342 entreprises spécialisées, représentées par 6 125 acheteurs et décideurs. Nous avons le plaisir de constater une forte progression des inscriptions exposants et visiteurs par rapport à l’an passé, ce qui entraîne une représentativité d’acteurs d’une grande richesse », constate Laurent Eydieu, directeur de la division Nouvelles Technologies de Reed Expositions France.

« Devenu, la place de marché de premier plan pour le Channel IT et Télécoms, IT Partners suit fidèlement les évolutions technologiques de ses marchés et s’élargit naturellement à celui de l’intégration des solutions audiovisuelles/IP, les solutions audiovisuelles s’associant logiquement à celles de l’IT et des télécoms », poursuit-il.

Les animations majeures de cette édition 2016 sont :

• FVS, le grossiste audiovisuel et distributeur multimarques anime l’« IT Partners Store » et présente ses solutions dédiées aux marchés du retail et de l’hospitality.

• Maverick, une division de Tech Data spécialisée dans la distribution de solutions audiovisuelles, met en scène une salle de classe de près de 30 m2.

• Kramer, spécialiste dans l’industrie du traitement des signaux dans les domaines de la vidéo, de l’audio et de l’informatique graphique, expose en démonstration sa nouvelle solution collaborative VIA.

• Le Village de la Convergence Audiovisuelle est tenu par quatre partenaires d’IT Partners : Habitat & Technologies, la Fédération de la domotique (FFD), S2I Courant Faible (S2ICF) et l’Association nationale de la vidéoprotection (AN2V).

Les visiteurs peuvent procéder obtenir leur badge gratuit en remplissant le formulaire en ligne accessible ici


Articles connexes
FVS et MID se rapprochent
 22 décembre 2022