Alors que Wilfried Tollet occupera le poste de directeur de la distribution pour la région DACH, Didier Quantili a été nommé directeur de la distribution pour la France, l’Italie et l’Espagne.
Wilfried Tollet compte plus de 20 ans d’expérience dans la vente, la gestion de produits et le marketing sur les marchés de l’audiovisuel, de l’électronique grand public et de l’informatique. Disposant d’une connaissance approfondie des canaux de vente et d’une grande expérience dans le secteur des écrans interactifs, il travaillera en étroite collaboration avec les partenaires commerciaux d’Avocor dans la région DACH afin d’y renforcer la présence de l’entreprise.
Quant à Didier Quantili, il est pourvu d’une grande connaissance des canaux de vente d’Europe du Sud dans les secteurs de l’audiovisuel et de l’informatique. Il s’appuiera sur son expérience de l’augmentation des parts de marché de Tandberg, Cisco et Oracle dans la région, et s’attachera à développer de nouveaux canaux de vente pour les produits d’affichage interactifs d’Avocor, tout en continuant à maintenir les niveaux de service pour la clientèle existante.
À l’occasion du salon ISE (Integrated Systems Europe), Avocor a notamment lancé des appareils exclusifs Google Meet Series One. Au-delà de Google, la société a établi des partenariats stratégiques avec plusieurs grandes marques de matériel des secteurs de l’audiovisuel et de l’informatique, dont Logitech, Microsoft, HP ou encore Lenovo.