Les avantages d’accéder à des environnements virtualisés via un seul KVM s’accroissent car les organisations et les applications logicielles reconnaissent la flexibilité et les opportunités de croissance. Pourtant, tandis que l’adoption de la virtualisation progresse, de nombreuses entreprises hésitent encore à s’éloigner totalement des machines physiques.
L’ALIF3000 a été conçu pour intégrer de manière transparente et sécurisée l’accès VM dans un réseau ADDERLink INFINITY existant sans interruption, temps d’arrêt ou frais de remplacement coûteux. Reposant sur l’architecture reconnue du microprocesseur Intel X- 86, l’ALIF3000 offre une qualité d’image au Pixel Perfect, son et USB 2.0 sur des écrans simples ou doubles via une seule liaison 1 GbE.
Adrian Dickens, PDG d’Adder Technology, a déclaré : « Il était important pour nous de garantir à nos clients qu’ils puissent migrer vers des environnements virtuels ; y accéder à leur propre rythme tout en préservant leur investissement KVM initial.
L’ALIF3000 autorise cela et fut développé pour permettre à nos clients d’obtenir facilement un accès sécurisé aux machines virtuelles et leurs workflows existants, au moment souhaité, sans supporter de coûts inutiles. »
En ajoutant l’ALIF3000 à l’ADDERLink INFINITY Manager (AIM), les administrateurs IT peuvent clairement définir les droits d’accès des utilisateurs pour garantir que les PC cibles ne sont accessibles que pour les utilisateurs autorisés, ceci garantissant aux entreprises une tranquillité d’esprit avec l’assurance de la sécurité.