Une technologie de transition vers l’AV-sur-IP dans la gamme DM NVX Crestron

Le nouvel encodeur DM-NVX-E760 est la toute première technologie de transition vers l’AV-sur-IP qui permet une intégration étroite pour les solutions HDBaseT basées sur les normes ou l’extension d’un système de salle existant en vue d’une distribution plus large.
Crestron ajoute la toute première technologie de transition vers l’AV-sur-IP à son portefeuille DM NVX © DR

Publié le 22/03/2021

Premier et seul encodeur certifié HDBaseT sur le marché, le DM-NVX-E760 prend en charge la technologie Crestron DigitalMedia, y compris les interrupteurs de matrice DM, les systèmes DMPS tout-en-un et les transmetteurs DM Lite, offrant ainsi au concepteur du système le plus grand choix de terminaisons, de facteurs de forme à 1 et 2 gangs, de montages muraux, de montages à plat et de modèles à entrée unique ou multiple. Il offre une solution à fil unique pour l’alimentation, l’audio et la vidéo, et peut être alimenté par un bloc d’alimentation fourni, via PoE+, 802.3bt ou UPoE. Pour les clients qui ont investi dans des solutions DigitalMedia ou d’autres solutions HDBaseT, le DM-NVX-E760 permet de continuer à tirer parti de ces investissements tout en profitant de tous les avantages de l’AV-sur-IP, tels que la capacité de dépassement de salle et la distribution de source globale.

 

« Crestron sait que de nombreux concepteurs préfèrent toujours utiliser les solutions HDBaseT pour la commutation dans la pièce, c’est pourquoi nous continuons à investir dans ces produits de transformation », a déclaré Andrew Ludke, directeur de la gestion des produits pour les solutions AV chez Crestron. « La nouvelle technologie de transition du DM-NVX-E760 de Crestron permet des conceptions hybrides, intégrant nos solutions leaders sur le marché dans un écosystème cohésif. Le DM-NVX-E760 nous a également permis d’offrir à nos clients et revendeurs la fonction la plus demandée : des extensions de plaque murale à 1 et 2 gangs. »

 

Le respect des normes pour une large interopérabilité

Grâce à l’approche basée sur les normes de Crestron, DM NVX est la plateforme de distribution de signaux AV-sur-IP la plus flexible et la plus interopérable du marché. Le DM-NVX-E760 garantit l’interopérabilité avec toute la gamme de produits DigitalMedia de Crestron, ainsi qu’avec des centaines d’autres produits de divers fabricants qui sont conformes aux normes HDBaseT. Les clients ont maintenant la possibilité d’intégrer DM NVX à leurs déploiements technologiques existants et peuvent également envisager différentes manières de faire évoluer leurs systèmes. La flexibilité de la future solution montre à quel point Crestron protège les investissements et adopte une approche de l’innovation tournée vers l’avenir.

Articles connexes

ISE 2024, un grand cru- Partie 2/3

Les Français étaient présents en nombre, comme exposants et visiteurs. Avec un total de 1 408 exposants, l’ISE 2024 a[...]

L’Automatisation s’invite partout avec Crestron !

Pour faire face à la montée en puissance des besoins d'automatisation dans tous les environnements, Crestron optimise son portefeuille de[...]

Panorama des systèmes de diffusion AVoIP à faible latence (partie 2/2)

Nous présentons ici, par ordre alphabétique, les systèmes de distribution AVoIP fonctionnant avec une faible latence, c’est-à-dire ceux basés sur[...]

Shure met à jour son DSP logiciel IntelliMix Room 4.0

La nouvelle mise à jour du DSP logiciel IntelliMix Room de Shure intégrée à la plateforme de gestion Crestron XiO[...]

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine