Une puissance lumineuse impressionnante à un prix abordable, pour une multitude d’applications
Le M-Vision 23000 WU de Digital Projection offre une luminosité sans précédent de 23 000 lumens et un rapport de contraste de 10 000:1, offrant ainsi aux applications à budget réduit une solution avec des images grand formats et des performances proches du tri-DLP pour le prix d’un mono-DLP.
Ce nouveau projecteur laser-phosphore sans lampe fait appel à la technologie ColorBoost + Red Laser qui permet d’obtenir les couleurs les plus réalistes et saturées, à des niveaux de luminosité autrefois inatteignables. Les salles requérant une solution d’affichage grand format abordable, sans faire de sacrifice sur la qualité des couleurs, ou encore celles confrontées à une forte lumière ambiante, bénéficieront directement de l’excellent rendement lumineux, du rapport de contraste élevé et de la bonne colorimétrie du M-Vision 23000. Son entrée DisplayPort prend en charge une fréquence de trame jusqu’à 60. Il est également doté un port HDMI 1.4b pour les formats 3D SBS (Side by Side), Frame Packing et Top Bottom. Le Lens-shift, le zoom et le focus motorisés de l’ensemble de la gamme d’objectifs offrent une flexibilité supplémentaire ainsi qu’une installation facile.
La puce DarkChip DMD 0,96”, associée à des lasers bleu et rouge et à une roue chromatique à quatre segments, produit une qualité d’image et une luminosité inégalées sur le marché des projecteurs mono-DLP.
Pour une polyvalence totale, le Edge Blending (fusion des bords), la correction géométrique, et l’affichage d’images 3D stéréo-actives, sont des fonctionnalités standard du M-Vision 23000.
Une série complète d’objectifs permet de couvrir des rapports de projection allant de 0,9:1 à 7:00:1. Tous sont dotés d’un Lens-shift, d’un zoom motorisé et d’une mémoire de position d’objectif.
Commentant le lancement de ce produit, Chris Axford, directeur des ventes internationales et du marketing chez Digital Projection, a déclaré : « L’introduction du M-Vision 23000 marque un autre bond en avant dans la technologie mono-DLP. Digital Projection s’est imposée comme le leader de ce segment en pleine croissance avec l’introduction sur le marché du premier vidéoprojecteur laser-phosphore en 2014. Le dernier né de cette gamme laser mono-DLP témoigne de notre engagement continu à fournir des projecteurs performants à des prix abordables, sans compromis sur l’ensemble de notre gamme produits. »
Le M-Vision 23000 sera disponible à partir de Novembre 2020.