Philips signe un accord avec ScanSource et Netflix !

Philips Professional Display Solutions a choisi ScanSource en tant que nouveau distributeur au Benelux. Et à quelques jours du Salon ISE à Amsterdam, Philips Professional Display Solutions annonce aussi que Netflix a validé l'intégration de son service de streaming directement dans la gamme Philips de téléviseurs Android, MediaSuite Hospitality et Pro.
02_A_mediasuite_screen_netflix.jpeg

Publié le 03/02/2020

 

Se concentrant principalement sur les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg, ScanSource ajoutera la gamme complète de solutions d’affichage dynamique de Philips Professional Display Solutions à son portefeuille de solutions d’identification automatique, de point de vente (POS), audiovisuelles (AV) et de communications unifiées (UC).

Travaillant uniquement avec des partenaires fabricants ayant fait leurs preuves dans la fourniture constante des niveaux les plus élevés de qualité et de service, ScanSource propose des produits et des solutions aux revendeurs qui améliorent les expériences dans une large gamme d’environnements.

Nick Waldeck, VP Vendor Management chez ScanSource, déclare à ce sujet : « Philips Professional Display Solutions est reconnu comme l’un des principaux fabricants d’écrans numériques avec une réputation bien établie pour un service client de haut niveau et une gamme puissante de solutions d’affichage dynamique, idéales pour retail et d’autres environnements. Nous sommes ravis d’ajouter ce nouveau partenaire au portefeuille ScanSource. »

L’ajout de Netflix, qui compte plus de 167 millions d’abonnements payants, fait partie d’un ensemble de mises à niveau de fonctionnalités améliorant les performances des téléviseurs MediaSuite Pro.

Lancée en 2019, MediaSuite a été la première gamme Pro TV au monde à intégrer Chromecast, offrant un partage en un clic du contenu – présentations, images, films, musique, etc. – à partir d’un appareil personnel.

Netflix sera disponible sur tous les nouveaux téléviseurs Philips MediaSuite, ainsi que sur une nouvelle gamme de téléviseurs professionnels qui sera dévoilée à ISE 2020. L’accès au service de streaming sera également fourni dans le cadre d’une mise à jour du firmware MediaSuite.

Articles connexes

Raw Ventures organise une levée de fonds pour des startups mediatech

Raw Ventures et MediaTech Hub Conference s’associent pour donner l’opportunité aux start-ups mediatech de lever jusqu’à un million d’euros avec[...]

Un accord historique entre Netflix et le cinéma français

Les organisations du cinéma français et Netflix viennent de signer un premier accord qui dessine les bases d'une régulation entre[...]

8e ICE ce jeudi 18 octobre

ScanSource organise la 8e édition annuelle de l'Innovation Collaboration Event (ICE) ce jeudi 18 octobre 2018 à Malakoff (Hauts-de-Seine).[...]

L’UHD, un marché en devenir

Les images au format UHD et 4K sont devenues une caractéristique courante pour de nombreux matériels de tournage, de postproduction[...]

Dernier numéro

Découvrez toutes les nouveautés

Dernières Vidéos

Sonovision se décline sous un format web, avec un fil d’actualités quotidiennes, un accès direct par catégorie : Produits, Univers, Technique, Contenu, Services, Communauté, Made In France ; une Web TV, une galerie photos et une newsletter bimensuelle.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine

Mediakwest, est le premier magazine « multiscreen » destiné aux professionnels de l’audiovisuel, de la télévision, du broadcast, du cinéma, des nouveaux médias et de l’entertainment.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petites annonces

S'abonner au magazine