Nouveau modèle, le BLM4060 (Omni Boundary Layer Mic 4060) est un micro de table au design épuré idéal pour les salles de réunion, les situations de visioconférences et autres applications où la captation de voix primordiale. Ce microphone, qui sera placé sur une table ou sur toute autre surface plane réfléchissant le son, a été optimisé pour améliorer l’intelligibilité de la voix. Il dispose d’une directivité omnidirectionnelle de type hémisphère et d’une sensibilité de 100 dB et est disponible en version MicroDot ou XLR.
Toujours dans la famille d:sign, DPA propose le micro de table 4018, un micro supercardioïde hautement directionnel, avec un faible bruit et une haute sensibilité (121dB). Il offre une excellente évolutivité grâce à des accessoires modulaires et est idéal pour les prises de son distantes notamment pour les réunions avec un ordinateur de bureau. Il est par ailleurs possible de modifier ses spécificités en changeant sa capsule ou son préampli… (connexion XLR).
Sur le salon, le constructeur de microphones présentait aussi aux professionnels sa série Subminiature pour la première fois. Le serre-tête Subminiature 6066 et le micro-cravate Subminiature 6060 sont dotés d’une capsule de 3 mm embarquant la technologie Core grâce à laquelle DPA a acquis ses lettres de noblesse et qui se retrouve encore plus miniaturisée pour offrir les plus petits, les plus résistants et les plus performants microphones de leur catégorie….
Prix du BLM4060 DPA : 555 € HT / Prix du micro de table 4018 : 1475 € HT.