La holding RmFive rachète la société Areitec

Le 18 janvier 2019 marque un tournant important pour la holding RmFive qui a déjà dans son groupe la société A.E.I., importatrice de marques renommées telles que  Wisycom et K-array, et gérée par Rodolphe Fabbri.
RmFive_Areitec.jpeg

 

RmFive vient de racheter la société Areitec créée par Gérard Durringer et Michel Pierre en 1984.  Depuis 1999, Michel Pierre en était le dirigeant. 

En 35 ans, Michel Pierre et son équipe ont su convaincre des fabricants reconnus comme leaders dans leur domaine de leur accorder la distribution exclusive de leurs marques sur le marché français.

Le succès, entre autres, du développement de la marque Schoeps sur le marché français est un parfait exemple du travail remarquable accompli par l’équipe d’Areitec. 

Michel Pierre assurera une supervision technique et commerciale jusqu’au moins la fin de l’année 2019, le temps pour Rodolphe Fabbri et son équipe de bien appréhender les subtilités de l’entreprise Areitec.

Le regroupement de ces 2 sociétés au sein d’une holding, coulait de source car elles partagent une même vocation fondamentale.  

Areitec comme A.E.I. sont avant tout à l’écoute des utilisateurs aussi bien pour les guider dans leurs choix parmi les marques distribuées que pour anticiper leurs besoins et y répondre en concevant et développant des produits sur-mesure. 

Les 2 sociétés veulent que les produits qu’ils distribuent soient exploités de manière optimale en toutes circonstances.

La holding RmFive compte désormais dans ses rangs de nombreuses marques de prestige telles que Schoeps, Wisycom, K-ARRAY, Zaxcom, Sonosax, DAD, Voice Technologies… et devient un acteur majeur du marché de l’audio en France.