Exterity renforce son partenariat avec Samsung

Durant l'ISE Exterity a annoncé le renforcement de son partenariat avec Samsung à l'occasion du lancement de sa toute dernière passerelle TV qui s'intègre parfaitement à LYNK REACH, le middleware de Samsung pour le secteur hôtelier. Dorénavant, les données du guide électronique des programmes (EPG) reçues par la plateforme REACH proviendront directement des passerelles TV d'Exterity, ce qui permettra d'améliorer la qualité des informations proposées aux clients des hôtels via les téléviseurs connectés Samsung de leur chambre...
SAMSUNG_PARTENARIAT_EXTERITY.jpeg

 

Cette nouvelle intégration technologique est le fruit d’une collaboration étroite et continue entre Exterity et Samsung, deux entreprises engagées dans le développement de solutions intuitives pour le secteur hôtelier visant à proposer une expérience client toujours plus satisfaisante :

  • Exterity est un partenaire technologique de Samsung de longue date, veillant toujours à ce que ses solutions de vidéo sur IP complètes soient compatibles avec les derniers modèles de téléviseurs Samsung, y compris les écrans conçus pour l’affichage dynamique et le secteur hôtelier intégrant la technologie Tizen. Comme tout autre terminal, les écrans peuvent être contrôlés facilement avec la nouvelle application Smart Control d’AvediaServer d’Exterity.
  • Les technologies matérielles et logicielles d’Exterity sont conçues pour répondre à une grande variété de besoins dans le secteur de l’hôtellerie, des exigences classiques de distribution de contenus à partir d’une tête de réseau Exterity vers la plateforme REACH des téléviseurs Samsung connectés, aux solutions complètes de haute qualité proposant télévision en direct, vidéo à la demande et autres services interactifs pour l’hôtellerie via le middleware Exterity ArtioGuest sur les téléviseurs connectés Samsung Hospitality.
  • Les passerelles TV d’Exterity sont parfaitement compatibles avec les téléviseurs connectés et permettent la diffusion en direct de chaînes de télévision, y compris les contenus 4K et cryptés. Grâce à cette nouvelle intégration technologique, les passerelles peuvent donc transmettre les informations de l’EPG à la plateforme Samsung REACH de la même manière qu’elles contribuent au fonctionnement du système ArtioGuest d’Exterity.
  • Les solutions intégrées d’Exterity et de Samsung ne se limitent pas aux chambres d’hôtel : ArtioSign, le logiciel d’affichage dynamique d’Exterity, est utilisé sur des écrans Samsung dans de nombreux lieux publics tels que des bars et restaurants ou des salles de réception et de conférence. Ainsi, les hôtels peuvent partager des messages, annoncer des promotions et transmettre des informations, mais également divertir leurs clients en diffusant des contenus télévisuels et sportifs en direct.

 

Au sujet de la collaboration continue entre les deux entreprises, Dave Allan, responsable de la gestion des produits, commente : « Cette nouvelle intégration continue d’élargir notre partenariat technique avec Samsung et offre aux clients du secteur de l’hôtellerie davantage d’options pour inclure des passerelles TV de haute qualité dans leurs projets avec Samsung REACH, comme alternative à la solution avancée ArtioGuest d’Exterity. »

Mme Seba Yacoub, directrice de la technologie chez Samsung Electronics, ajoute : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe d’Exterity afin d’identifier les besoins actuels des professionnels de l’hôtellerie et de tirer un maximum d’avantages de cette intégration. La célérité avec laquelle l’équipe d’Exterity est parvenue à finaliser l’intégration de l’EPG avec notre solution REACH nous a beaucoup impressionnés. ».