Ces projecteurs promettent une durée de vie de 20 000 heures sans maintenance grâce à une nouvelle technologie de refroidissement. Ils sont équipés d’un zoom x1,6 pour les courtes focales et d’un système de décentrement vertical et horizontal de l’objectif. Polyvalents, ils peuvent être utilisés dans des salles de classes, des salles de réunion ou dans tout espace réduit et, dotés d’un design compact, ils sont faciles à transporter d’un espace de travail à un autre.
Ces projecteurs laser promettent une durée de vie de 20 000 heures sans maintenance, grâce à une nouvelle technologie de refroidissement et une plage de luminosité plus élevée.
Ils sont équipés d’un zoom x1,6 pour les courtes focales et d’un systeme de décentrement vertical et horizontal de l’objectif. Polyvalents, ils peuvent être utilisés dans des salles de classes, des salles de réunion ou tout dans tout espace réduit.
Ils intègrent une fonction USB Memory Viewer qui offre la possibilité de connecter l’appareil à un module sans fil (en option). Ainsi, les visiteurs peuvent utiliser une application pour se connecter au projecteur et partager des informations et des documents indépendamment de leur localisation, sans connexion par câble.
En outre, ils supportent l’entrée de signaux 4K et 30p, faisant de cette gamme une solution d’avenir pour la projection de contenus visuels de qualité.
Quatre modèles compatibles avec DIGITAL LINK peuvent transmettre en simultané des signaux vidéo, audio et des signaux de commande via un seul câble LAN sur des distances allant jusqu’à 150 m.
« Nos clients nous réclamaient une solution de projection laser LCD permettant de répondre aux besoins des utilisateurs qui ne pouvaient pas accéder au segment des modèles mono-DLP. Nous avons donc mis au point cette gamme unique sur le marché, une gamme exceptionnelle en matière de format, de poids et de fiabilité », explique Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic
Les premiers modèle seront disponibles en mars (PT-VMZ50) et en juin 2019 (PT-VMZ60)…