Les écrans transparents YIPLED rejoignent le catalogue SIDEV

La marque YIPLED rejoint le catalogue Sidev. Cette collaboration offre au marché français l’expertise du leader français des solutions audiovisuelles à la qualité et l’innovation des produits YIPLED, pour développer des solutions d’écrans LED transparents dans l’Hexagone.
SidevYipledMain.jpeg

 

La date ouvre de nouvelles perspectives avec la présentation au showroom Sidev d’une nouvelle gamme d’écrans LED… transparents !

Développée par YIPLED, cette offre inédite affiche un taux de transparence de 85% pour ses écrans à haut rendement. La technologie, fruit de la capacité d’innovation mondialement reconnue du constructeur, permet ainsi de diffuser un message ou une présentation sur l’écran, tout en visualisant le produit ou ce qui se cache derrière. La recette ? Des écrans fins à haute luminosité, jusqu’à 5000 cd/m², un angle de vision de 160°, et une excellente visibilité traversante pour la meilleure diffusion de vos contenus. Bluffant !

 

Une vision d’avenir

« La LED transparente est un marché naissant en pleine expansion. La technologie est encore peu connue dans le retail et le corporate. » Le constat est signé Marc Breuillier, responsable des ventes LED de Sidev, notre filiale Espagnole vient d’équiper par ces solutions le showroom d’un des leaders du carrelage en Espagne. Forte de ses atouts, la LED transparente gagne du terrain chez les professionnels. Du concessionnaire automobile au siège social d’un grand groupe en passant par la parfumerie et l’événementiel, les possibilités sont légion. La finesse et la légèreté de la gamme Poster d’YIPLED permet par exemple une installation aisée dans les vitrines de magasins. Les écrans modulaires Jade s’ouvrent à des réalisations architecturales fines de plus grande ampleur. La gamme Ice, et ses écrans modulaires, s’affichent comme la solution préférentielle des professionnels pour sublimer des événements, concerts, plateaux TV et expo temporaires. Autant d’horizons à (re)découvrir avec un nouveau regard au showroom parisien de Sidev.