Intelligence artificielle : la reconnaissance vocale au cœur de Haapie – ITW de Carolyn Hogg (WebTV Talent Day)

« HAAPIE est une start-up basée à Rennes, nous développons essentiellement des logiciels qui servent aux nouvelles interfaces homme-machine. Concrètement, l’Intelligence artificielle (IA) que nous déployons s’architecture autour de la reconnaissance vocale et de la gestion de dialogues », explique CAROLYN HOGG, cofondatrice de Haapie, que nous avons rencontrée lors de Talent Day d’Imaginove.
video

 

La technologie de pointe de la société s’intègre à la fois dans une famille de petits robots charmeurs dont Carolyn Hogg nous présente l’un des membres, mais aussi dans des objets connectés et d’autres applications interactives.

« Notre marché est B to B : nous aidons les entreprises à être plus efficaces […], à la fin le bénéficiaire, c’est le particulier. » Et Carolyn Hogg d’illustrer ses propos par le cas d’une entreprise cliente dans le domaine de la santé…

Le chantier pour les années à venir est immense : « Le défi est de continuer le développement des logiciels qui sont derrière la reconnaissance vocale […]. Technologiquement, nous avons encore beaucoup de travail. Nous sommes sur une V2 du robot qui voit son cœur électronique amélioré »… Notre cœur, lui, est conquis par ce petit robot Haapie !

 

INTÉGRALITÉ DE L’INTERVIEW À DÉCOUVRIR EN VIDÉO…


Articles connexes